Le programme célébrait la joie de Noël, à travers différentes pays et différentes époques. Les œuvres de Mendelssohn, Guilmant, Dandrieu, Lefebure Welly, faisaient bon ménage avec les arrangements de Noëls traditionnels basques ou américains.
Il s'agissait bien sûr d'une audition à entrée libre et la nef était bien pleine: plus de 400 personnes sont venues savourer ce moment musical d'une heure et demie.Il s'est prolongé dans un café où l’association "Orgue à Saint Jean De Luz" invitait tous les musiciens et les bénévoles à prendre le verre du réconfort.
 En prélude au concert, le CLUB DES KIWANIS CIBOURE-SUD PAYS BASQUE , représenté par Marie-Laure Leverero et Denise Mutuverria est venu remettre un chèque de 500€ en soutien à la classe d'orgue. Il a été reçu par  notre président Jacques Artola, entouré de nos trois plus jeunes élèves: Elise et Inès (13 ans) et notre benjamine, Clémence (4 ans!). Attentif aux services à la personne, à la transmission de valeur humaines et spirituelles, le Club des Kiwnis est un soutien fidèle de note école d'orgue et nous étions heureux que son action soit saluée par un public aussi nombreux!
