jeudi 6 septembre 2018

DES PUCES SOUS LE SOEIL!


Cette année la pluie n'est pas venue gâcher la fête : les Puces de la Bidassoa  ont bien eu lieu  dimanche 9 septembre au fronton des Joncaux à Hendaye-Béhobie.  Une quinzaine de bénévoles étaient mobilisés (certains arrivent dès 6h30 du matin!). Les flâneurs ont apprécié la diversité des 25  stands : vêtements, bijoux, vaisselle, jouets, livres CDs, instruments de musique, bibelots, ustensiles, bricolage, il y en avait pour tous les gouts, sous un soleil radieux.
Et pour les gourmands, la buvette proposait des viennoiseries, des sandwiches, des talo ventrèche, tixistorra, fromage ou Nutella, des boissons... dont un délicieux jus de pomme et du cidre offert par  Confrérie des amateurs de cidre de la Bidassoa (merci Manolo!!). Le tout dans une ambiance joyeusement sonorisée.

 Cette  journée a permis de récolter des fonds au profit de la classe d'orgue associative de la Cote Basque.C'était aussi l’occasion pour les bénévoles de passer quelques heures ensemble, juste avant la rentrée scolaire, dans une ambiance amicale. 
Merci à tous ceux (bénévoles, exposants, visiteurs) qui ont participé à la réussite de ce sympathique vide grenier en bordure de la Bidassoa!